les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

comment va aujourd'hui ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emilie

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Sam 18 Nov - 23:57

lol!
excusez mes propos!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mer 22 Nov - 20:11

Pour moi aujourd'hui tout va bien, j'ai recuperer ma valise, histoire d'y rajouter quelques petits trucs et ensuite je serai fin prete pour le jour j, en tt cas je m'etonne tte seule tellement g la peche aujourd'hui et puis je suis de super bonne humeur...
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Jeu 23 Nov - 11:38

coucou,
moi pas la péche du tout suis fatiguée, j'ai passé une sale nuit, entre les pipis crampes et ce fichu volet qui a claqué avec le vent.... Mad obligée de me lever du lit, alors que je me rendormai à peine Mad donc je suis naze, je vais surement aller faire une sièste.... Laughing

Sinon puce gigote, elle a encore changé ses pieds de coté (je crois) c'est impréssionnant comment mon ventre prend des formes toutes bizarre...
bisous a vous

Voir le profil de l'utilisateur http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Jeu 23 Nov - 12:17

Pour moi c'est encore la forme, j'espere qu'en te reposant ca ira mieux, parce que j'avoue que c'est horrible quand on est crever.
Je suis d'accord avec toi, c'est impressionnant quand ton ventre se deforme mais c'est aussi magnifique, apart quand il frappe tellement fort, qu'il font mal.
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Jeu 23 Nov - 13:29

pareil que toi sandrine mis a part que j ai pas de volet Surprised
je suis épuisée. les nuits ou tu as la sensations de devoir aller faire pipi toutes les 5 minutes c est horrible. moi cette nuit c etait plutot des crises d angoisses, j espere que ca va passerparce que c est vraiment pas marrant. en plus, j ai pas pu reveiller mon cheri car il fait le matin donc son reveil sonnait a 4h30 Crying or Very sad .
la petite bouge bien mais mais fait quand meme assez mal. je pense qu aujourd hui ca sera repos vu les contractions du bas ventre qui ont deja commencées...

bonne journee a vous.
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Ven 24 Nov - 1:46

Pour les crises d'angoisses la nuit demande a ta gygy qu'elle te prescrive du magnesium ca s'appel magne b6 et pour moi ca a super bien marcher pour les crise, les cauchemards et les crampes...
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Ven 24 Nov - 11:58

Coucou tt le monde, j'espere qu'aujourd'hui vous avez toute la forme, moi ca va tj en ce moment les nuits sont entieres donc le repos est plus facile...
Qu'avez vous prevu de beau aujourd'hui, moi je sais pas encore...
Passer tte une bonne journee flower
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Ven 24 Nov - 15:30

bonjour!
pour moi le programme de cet apres midi c est nettoyage de la salle de bain (et apres reflechir a comment l organiser pour l arrivee de bebe car elle est pas tres grande) et apres probablement petite course. ensuite, café chez belle maman et puis emener mon cheri a l entrainement de volley. voila. et vous?

merci maedid pour l info pour le magnesium
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Lun 27 Nov - 13:08

bonjour les filles,

Voilà le week end vient de se terminé, c'est repartit pour une semaine ou je vais encore me faire C..... ca me soule Mad m'ennuie toute seule, puce à l'école mon homme au boulot, pfffff!!!!

Sinon week end sympa, hier nous avons été chez mes beau parents, belle maman a acheté des fringues pour bébé, c'est trop mimi.... Very Happy y a meme un petit collant avec des petits coeur et un lapin sur les fesses j'ai adoré....
Bébé va bien ca bouge dans tout les sens, fait un peu mal parfois....mais bon on arriove à la fin, j'avoue que je suis plus qu'impatiente Very Happy je suis a J-45 ( à terme) hier c'est ce que j'ai dis a mon homme tu te rend compte que dans 2mois puce est sur a la maison avec nous 3 Very Happy ....j'ai super hate !!!!
voila pour les news, et vous comment ca va?

maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Lun 27 Nov - 13:36

Pour moi aussi le week end est bien fini et la semaine avec son lots d'obligations revient, aujourd'hui c'est grand rangement, pour l'instant je m'ennui pas trop ma belle soeur est avec moi et puis je sors tt le temps donc ca va, le temps passe.
Ce mois ci on va moins s'ennuyer va falloir faire la deco pour noel, aller acheter les cadeaux etc etc....
Moi aussi je me languis super bcp je suis a j-38 plus que 1 mois et 1 semaine et bebe sera ds mes bras........
Emilie

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Lun 27 Nov - 16:46

Wink C'est vrai que pour nous la fin d'année est super chargé, en même temps ça nous occupe l'esprit, on voit le temps passé plus vite!!!!
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Lun 27 Nov - 17:23

C'est vrai heureusement qu'il y a noel et tout les préparatifs qui vont avec santa vous faites quand la déco de la maison????moi j'ai trop envie de commencer rendeer

millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Lun 27 Nov - 19:24

salut les filles
ce weekend mon cheri et moi on a arrangé la maison. depuis qu on, est la on a encore des caisses partout. pas facile de tout faire a la fois. enfin, je suis heureusen plus da cartons dans notre chambre, petit salon a l etage presque terminé, la chambre de la puce aussi...que du bonheur de voir que ca avance
autrement cette semaine sera moins caleme que ce qu elle ne devrait etre. j ai encore pas mal de lessive pour la petite a faire, on va deposer notre liste de naissance et vendredi gyneco. samedi j ai un souper avec les scouts... ca va etre dur!
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Lun 27 Nov - 19:31

je pense commencer la deco des fetes apres le 6 dcembre car chez nous, saint nicolas doit encore passer.
en parlant de ca, j ai 40 sachets a preparer pour le souper de samedi... regarder tellement de chocolat sans craquer... ca va etre dur geek
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mar 28 Nov - 19:26

il est 17h23, il fait noir dehors, ca donne vraiment pas envie de faire qqch.
Mon cheri rentre vers 00h40 donc je vais devoir m occuper. je vais donc terminer la liste de naissance et apres peut etre regarder au faire part car je n ai toujours pas d idee.
et vous?
Emilie

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mar 28 Nov - 19:54

scratch J'ai une question à vous poser, est ce qu'on peut faire quelque chose contre les crampes ? parce que mes nuits commencent vraiment à être invivable à cause de ça. Crying or Very sad
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mer 29 Nov - 16:55

je compathie a fond avec toi
je n ai pas dormi pendant 4 jours a cause de ca. si tu as des crampes aux mollets prend du befact. moi j ai commencé le traitement hier et aujourd hui ca commence a aller mieux.
tu dois egalement boire beaucoup d eau
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Jeu 30 Nov - 13:36

Je compathie avec vous 2 pour les crampes et en plus maintenant que j'en ai moins la nuit elles font leurs apparitions la journee et c'est pas du tout agreable quand on marche et que d'un coup opp une crampe...lol.
Un truc horrible aussi c'est les reves et les cauchemards ca me remplie tellement la tete que je dors mais quand je me leve je suis tellement crever qu'on dirait que j'ai pas dormi...

Pour les décos de noël, je pense que je vais commencer à acheter les decos la semaine prochaine, ensuite ma belle mere descendra vers debut decembre pour m'aider à faire toute la deco car elle vient passer le reveillon chez moi...

Est ce que vous avez commencer à acheter les cadeaux moi j'ai les idees mais j'ai encore rien acheter, par contre j'ai recu mon premier cadeau et je suis hyper contente santa

Bon ceci dit j'ai encore tellement de trucs a faire pour la maison et pour tout que contrairement a la semaine derniere je suis sure que le temps va passer beaucoup plus vite.

Bon passez toutes une super journee, bizZZzz
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Jeu 30 Nov - 14:52

Bonjour les filles,
Alors pour les crampes faut prendre du magnésium je crois.....moi aussi ca c'est un peu calmé niveau crampes, pendant une période j'en avais tellement la nuit que j'avais des courbatures toutes la journée....

Idem plein de reves et cauchemards plus étrange les uns que les autres..... Shocked et c'est claire qu'on ne se lève pas reposée Rolling Eyes

Pour les cadeaux de noel on commence ce soir, on a presque tout en tete manque plus que beau papa et là on bloque tout lmes deux ....si quelqu'un a une idée je suis preneuse..... Wink Niveau déco on a tout sortie avec la puce hier, après la rude épreuve du dentiste fallai bien ca pour la consoler.... Sad on va pas trop tarder a prendre le sapin, j'voudrai que tout soit pres pour mi décembre au cas ou..... Laughing
Sinon hier rendez vous anésthésiste.... Neutral franchement j'aurai pu j'y serai pas allée....il a trop éssayé de me vendre sa péri à 200euros....enfin bon 28euros pour 5min montre en main apres 30min de retard bah ca gave un peu quand meme.... Mad puis super pas agréable, heureusement que je veux pas d epéri, mm mon homme m'a dit hors de question que ce soit lui si y a besoin, pour dire Rolling Eyes

Voila bises à toutes

maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Ven 1 Déc - 12:09

Ca fais 2 jours que j'ai un mal de dos insupportable je sais meme pas comment faire pour que ca passe, c'est horrible, hier soir ca me faisais boiter et tout, alala dur dur la fin de la grossesse, je rentre ds le neuvieme mois lundi et je pense qu'a partir de la je vais tt faire pr accoucher avant, d'ailleurs si vous avez des idees pour declencher un accouchement, je suis preneuse...

Pour ma part l'anesthesiste que je suis aller voir etait trop bien, elle a pas du tout essayer de me persuader et ma plutot bien renseigner. Essaye d'en voir un autre, mais je trouve quand meme que c'st cher 200euros, ds l'hopital ou j'accouche c'est 120euros de depassement d'honoraire pour la peridurale et encore c'est pas sure, ca depends de l'anesthesiste car c'est l'anesthesiste qui sera de garde cejour la qui me fera la peridurale...

Pour ton beaux pere j'ai une idee de cadeau mais tout depends du budget que tu veux mettre, je pensais a un cadre photo numerique en faite une fos que ta charger le cadre avec d photos elle defile tte seule et tu peux les changer avec sois un cable usb, soit tu mets la carte de l'appareil photo et tu les enregistre sur le cadre, voila je trouve ca sympa comme cadeau...
Moi j'ai trouver le cadeaux a mon frere, a mon pepe et a ma meme, il me manque la belle famille mais mon homme aura bien des idees d'ici a ce qu'on se decide a aller acheter...
Je pense que la semaine prochaine je vais essayer d'aller acheter le sapin et les decos car comme toi j'aimerai que tt sois pres avant que je sois trop fatiguer....

Sur ces quelques lignes je vous laisse, passez une bonne journee bizz flower
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Ven 1 Déc - 13:19

coucou,
hier on a acheté l'album de bébé, j'ai déjà remplis le début, ma grande a meme mit un petit pour sa soeur c'est trop adorable Very Happy

Pour le mal de dos je compathie, je sais plus quoi faire n'on plus moi ce serai + siatique qui persiste mal du milieu du dos jusque le devant du genou et wouaaa j'dérouille, je reste assise 5min et quand je me lève on dirai une mamie de 90ans qui boite et se tiens tordue... Laughing mon homme ca le fait un peu marré, quel crapule quand meme Razz
pour le cadeau de beau papa, le cadre ca lui plaira pas plus que ca; le pb c'est que on ne sait pas ce qu'il aime vraiment, il dit pas grand chose sur ses gouts, c'est délicat....mais bon on trouvera bien... Smile

la semaine prochaine ma petite soeur vien a la maison, je vais pas rester toute seule c'est cool, puis elle m'a dit comme ca j't'emmenerai la puce à l'école ca c'est cool quand meme.... Very Happy
bisous à toutes les filles

maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Sam 2 Déc - 20:05

Moi je serai tte seule a partir de lundi car juska dimanche soir g mon petit frer avec moi et juska aujourd'hui yavai ma belle soeur, pour les cadeaux c'est super compliqué de cerner les gouts des personnes... mais bon un cadeau en principe fais tj plaisir...

Pour le mal de dos moi aussi je pense que c'est le nerf sciatique mais c drole car c'est un jour je suis coincer a gauche et un jour je suis coincer a droite lol, et comme toi on dirait une meme qui marche et mon homme ca le fais moyen rire des fois oui et des fois non car il sait pas quoi faire et moi je souffre ouille ouille ouille...

L'album de bebe je les acheter vers le 4eme ou le 5eme mois et depuis je le remplis petit a petit des que j'ai le temps, voili voilou.....

Je vous laisse passez une bonne soiree...
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Lun 4 Déc - 14:45

salut les filles,
bon cette semaine je ne devais pas rester seule, puis finalement ma soeur n'a pas pu venir Sad m'enfin bon....

Ca y est le sapin est fait Very Happy il est trop beau ca sent bon le sapin dans la maison, j'adore!!!!! les cadeaux sont fini reste plus que ma puce, on y va samedi quand elle sera à l'école Very Happy

Sinon moi j'suis KO de chez KO j'arrive pas à me reposer.... Crying or Very sad puce fait hyper mal elle appuie vraiment sur le col et ca fait une sensation franchement désagréable, c'est entre la coupure et le coup de jus.... Neutral maman m'a dit qu'on voyais qu'elle est bien déscendue....

Et vous comment ca va ?

millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Lun 4 Déc - 20:26

moi aussi je suis epuisée. j ai l impression qu on m enfonce une aiguille a tricoter dans le col quand elle pousse fort.
ma belle mere m a dit que la petite etait fort basse et vendredi le gyneco m a dit de me reposer. il espere que je tienne encore 5 semaines et honnetement moi aussi je l espere c est trop tot pour qu elle arrive.
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mer 6 Déc - 16:28

salut les filles

quoi de neuf? moi je passe mon temps a m inscrire sur des sites d echantillons gratuits comme ca le temps passe vite et je suis au repos.
je vais preparer la valise de la petite aujourd hui. je ferai la mienne plus tard.
je suis contente car mon cheri va bientot rentrer donc on pourra preparer la valise a deux.
aujourd hui c est la saint nicolas donc je vais bientot pouvoir decorer la maison pour noel santa
et vous? les preparatifs ont avancés? qu allez vous faire aux fetes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   

comment va aujourd'hui ?
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant