les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

comment va aujourd'hui ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Jeu 7 Déc - 11:47

Coucou les filles, je suis moi aussi epuisée et plus la fin approche plus je me sens fatiguée, hier soir pour la premiere fois j'ai ressenti la mm chose que toi millesime on aurait dit qu'on me transpercait c'etait hjorriblement douloureux et j'ai pas pu marcher pendant bien 10 min ensuite la douleur c'est estomper mais j'avais encore un peu mal c'etait diffus et ce matin j'ai encore mal, des que je fais un efforts un peu trop important, enfin si par efforts important nous entendons passer le balais, se baisser et faire un peu de rangements, j'hesite a appeler la maternité pour savoir mais je me dis ke ca va pas servir a grand chose de les appeler. Enfin bon je verrai bien comment ca evolue au cours de la journee...

Apart ca je vais surement decorer ma maison autour du 13, mais j'ai encore rien acheter et cette annee je voudrais acheter un peu des nouvelles decos.

Passez toute une bonne journee, bizzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Sam 9 Déc - 11:39

Coucou,

Alors comment vous allez depuis jeudi, moi toujours des douleurs au niveau du col je pense, enfin c'est pour tt bientot peut etre que c'est un signe je sais pas, j'attends mon rdv du 15 j'ai le gygy pour qu'elle me dise ou ca en ait.

A part ca, vos décos de noel on avancait, moi je vais certainement aller acheter les decos lundi et le sapins aussi, afin de tt commencer, parce que ca approche vite vite c'est fetes...

Et les cadeaux vous en etes ou??? Moi j'en ai acheter qu'un seul pour le moment...

Bon passez toute une bonne journee!!!!
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Dim 10 Déc - 14:19

salut les filles,

le sapin n a pas encore avncé, on doit aller acheter des decos. je n ai pas encore fait un seul cadeau. je pense profiter des marchés de noel la semaine prochaine pour avoir qq idees et acheter qq trucs.
le temps commence a devenir long. en plus des angoisses quand la petite bouge elle me fait mal.
je pense faire la peridural a l accouchement. je vais prendre rdv avec l anesthesite cette semaine pour voir ce qu il en ai.
bonne fin de weekend a toutes.
bisous
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mar 12 Déc - 12:40

Coucou les filles,

Alors en ce moments vous donner pas tellement de nouvelles, j'éspère que tout vas bien, moi je fais aller. Vendredi j'ai rendez vous chez le gygy et j'espere qu'il me dira que tout va bien, a moins qu'il me dise que c'est bientot le moment, je serai trop contente...

Bon et vos decos de noel ca avance, moi toujours pas mais cet apres midi c'est sur que je vais acheter les decos...

Bon passez toute une bonne journee... santa
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mar 12 Déc - 23:45

je suis biend accord avec toi. on a plus trop de nouvelles de personne. je suis soulagee de savoir que sandrine va bien ca m inquietait de na pas la voir donner de nouvelle.
en ce qui concerne les deco j ai acheté des boules mais encore rien fait d autre.
autrement rien de special. pas trop le moral ces temps ci, ca commence a etre long. enfin, encore un bon mois a tenir et puis ca sera bon
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mer 13 Déc - 12:01

Courage c'est bientot la fin, on a tenu bon jusqu'a maintenant alors c'est pas le moments de craquer... On est tte la pour se soutenir. flower

Aujourd'hui je vais decorer ma maison, hier j'ai acheter les decos ca remontera le moral de voir l'arbre tt gai, je vais aussi faire le menage a fond car on sais jamais ce qu'il peuvent ns dire a la maternité...
Je vais surement essayer de faire les vitres, il parait que ca peut faire avancer les choses... santa
ghislaineetemma

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mer 13 Déc - 13:08

satut
cela fait un certain temps que je ne suis pas venu mais en ce moment dur dur
je suis contente pour sandrine jespere quelle vont bien toutes les 2
pour ma part declenchement prevue au alentourt du 27 decembre
j'ai hate d'y etre
a bientot
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Jeu 14 Déc - 14:38

ca fait plusieurs jours que j ai le moral dans les chaussettes, crises d angoisse, j ai l impression d avoir encore pleinnde truc a preparer pour l arrivee de la petite et je ne sais pas par ou commencer.
cet apres midi normalement je vais voir les poussettes. on pensait prendre la jané metallisée ou la noir et au telephone ce matin on a a dit qu il restait une orange, une rouge ou une bleue. en conclusion on sait pas laquelle prendre. mon cheri va bientot partir bosser donc je serai toute seule pour choisir cette poussette...
j espere que sandrine et elana vont bien. j attend de leurs nouvelles avec impatience.
bonne journee les filles
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Jeu 14 Déc - 14:50

Si je peux me permettre moi je choisirai la rouge etant donner ke tu vas avoir une petite puce, pour le moral faut que tu te detendes, fais les choses qui te viennent a l'esprit petit a petit et relativise, tu sais ya pas tellement de choses tres tres importante a faire avant la naissance.

Pour moi le moral ca va mais je minkiet un peu g super mal au bas venntre je me languis mon rdv au gygy demain...

Bonne journee les filles et puis courage flower
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Ven 15 Déc - 14:11

salut les filles,

alors tout compte fait hier je suis allee choisir la poussette (choix final l orange car cest le modele qu on preferait). voila une bonne chose de faite.
Apres, je suis allée regler les papiers a la mutuelle donc je peux accoucher demain (meme si demain c est un peu tot quand meme) tous les papiers sont en ordre.cette apres midi, je vais promener avec une amie et je pense commencer mes cadeaux de noel.
je vous donne le compte rendu de ma journee plus tard.
gros bisous et bon apres midi les jolies mamans
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Sam 16 Déc - 12:06

Pour l'instant la journee commence à peine donc pas trop de fatigue, mais le moral un peu bas, ya des jours comme ca ou tout va moins bien, bon j'espere que vous les mamans vous allez toute bien.
Hier visite chez le gygy: +18kg au compteur, un col ouvert a 1cm, mais un petit bout qui n'est pas presses de sortir, bien que je me languisse enormement d'accoucher, j'aimerai tt faire pour accoucher avant mardi pour etre sorti avant noel mais bon ya pas grand chose a faire, voili voila, passez une bonne journee les mamans...

BiZzzZZZ flower
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Sam 16 Déc - 19:43

je compathie. moi ca va en gros. mon cheri bosse beaucoup. j ai pas encore fini la valise de la petite et la mienne n est pas encore commencee.
aujourd hui il est rentré a 13h une demi heure apres on avait de la visite. on est resté seul une demi heure et il est reparti.
vive la vie de couple et les programmes chargés.
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Lun 18 Déc - 2:07

et bien voila. dimanche soir est arrivé. je n ai pas vu le weekend passer (comme d habitude) et la semaine va recommencer. je sens deja que celle-ci va etre longue. enfin, j essaye de positiver, normalement mon cheri sera a la maison tous les jours pour 16h.

Heureuse... le sapin de noel est fini. santa ca fait plaisir de voir un truc qui a changé. Il y a deja qq cadeaux sous le sapin meme s ils ne sont pas tous la.

maintenant je vais aller faire dodo. mon cheri se leve dans 4h, il est grand temps de monter coucher.

a demain les filles. j espere que vous serez devant vos ecrans et donnerez de vos nouvelles.

bisous et bonne nuit a vous Sleep
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Lun 18 Déc - 12:31

Les semaines commencent a se faire longue pour moi aussi, car mon cheri travaille tout les jours meme le dimanche jusqu'au 24 decembre, alors tt passe vite, moi aussi j'ai fais mon sapin ca remets un peu le moral, et la j'ai envie d'aller acheter les cadeaux qu'il me manque mais mon cheri n'est pas presser d'y aller alors ca me stress, il va encore vouloir y aller au dernier moments et j'aime pas du tt ca de tte facon c'est decider j'y vais maximun vendredi meme si j'y vais seule, lol, sinon je vais la greve, non je rigole.... un peu d'humour en cette periode qui devrait etre tte gaie...

Bon c'est l'heure pour moi d'aller me preparer, passez une bonne journee, bizzzz santa
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Lun 18 Déc - 23:24

voila journee terminée... on collectionne les ennuis pour le moments. les freins de lavoiture nous ont laché. Loulou ne s aura donc pas aller travailler demain. ca fera du bien de le voir a la maison mais d un autre conté on a des courses a faire et rien ne va avancer. il y a pas interet que je commence les contractions cette nuit autrement je suis bonne a appeler mon papa pour qu ils vienne nous chercher ou alors aller a l hopital sur le dos de mon chien.
demain sera un autre jour...
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mar 19 Déc - 12:35

Pour moi tt vas bof mais bon, c'est bientot la fin, en plus j'ai l'impression que tout stagne... ca m'enerves, enfin j'ai fini les cadeaux pour ma famille, et mon cheri attends le dernier moment pour aller acheter les siens et ca m'enerves ca aussi, en fait tt m'enerves en ce moments...
Bon j'espere que les fetes vont me detendre et que tt se passera bien, chez moi on sera 18 alors ca va etre une sacré soirée, jespere que je la passerai pas a la mater, bon je vais arreter de me plaindre passez une bonne journee, bizzz.
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mar 19 Déc - 14:42

je pense que "fin de grossesse" est synonyme de "tout m enerve".
moi c est pareil que toi.
rassure toi, les hommes sont comme ca. Mon cheri met ses cadeaux sous le sapin en derniere minutes tous les ans.
moi je dois encore aller chercher le cadeau de mes parents.
je vais voir si il y a un bus pour aller en ville et si c est cas, pourquoi pas opter pour ce moyen de transport.
bon, bonne journee les filles
bisous
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mar 19 Déc - 17:44

on a un bus pour l aller et pas pour le retour. que du bonheur.
vive les villages perdu... pfff
estce que vous avez tendance a avoir le moral raz des paquerettes? moi j ai l impression de descendre d un niveau tous les jours
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mer 20 Déc - 14:29

Coucou les filles, pour moi aujourd'hui tout va pour le mieux, le moral est remonter, la forme est la, les fetes approches ca remets du baume au coeur et au moral, bientot bebe sera avec nous et je me languis de le serrer dans mes bras, je sais pas comment vs vs le ressentez mais moi je me languis ce moments sacré ou je vais voir la tete de mon petit bout...
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Mer 20 Déc - 14:51

hello.
et bien moi ca fait deux jours que la petite ne me laisse pas bcp dormir.
cette nuit je me suis demandé si le travail n avait pas commencé.
j ai rdv chez le gygy demain, j hesite a deja aller faire un tour a l hopital aujourd hui. je sais pas, je vais en discuter avec mon loulou.
Mon ventre est fort dur... pas facile de savoir quand c est un premier bebe.
autrement je suis zen et motivee pour terminer les cadeaux.
on va reparer la voiture ce soir.
voila, j espere que la journee se passera calmement et dans la bonne humeur.
bonne journee a vous
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Ven 22 Déc - 15:33

Coucou millesime pas de news de toi hier donc j'espere que ta visite chez le gygy c'est bien passer et que ta puce n'a pas decidée de pointer le bout de son nez, j'espere que tu t'es reposer et que ton moral et remonter, pour moi tt va bien mais la fatigue et les douleurs se font de plus en plus ressentir, en meme temps je suis a 15jours du termes donc je ne me plains pas trop ca pourrait etre pire...
Cet aprem je pense finir les cadeaux de noel, ca fais plaisir, demain ma belle mere arrive donc tout va pour le mieux.
Bonne journee, Bizzzz santa
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Sam 23 Déc - 0:19

hello maedid!
pas de soucis pour moi que des bonnes nouvelles, le moral est au beau fixe.
pas petite pese 2kg100 voir 2kg200. elle est bien positionnée. le col est toujours fermé donc le repos paye. ca fait du bien au moral. ma petite puce restera au chaud encore le temps des fetes, quel soulagement!
ma petite soeur est arrivee ce soir a la maison ,ca me fait super plaisir de la voir. elle passe le wwekend ici et on va feter le reveillon de noel chez mes parents.
demain, petit pré reveillon avec ma belle mere et ma petite soeur.
mes cadeaux sont terminés... que demander de plus.
maedid

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Sam 23 Déc - 12:11

Je suis contente pour toi, j'espere moi aussi passez le reveillon tranquille chez moi, mais etant donner ke le gygy ma dit que je pouvais accoucher a n'importe quel moment, j'evite au maxi les efforts pour pas que ca se declenche le 24 ou le 25...
Mes cadeaux sont finis aussi, et les fetes s'annonce tres bien...
Voila passe une bonne journee, si je me connecte pas demain passe de tres bonne fete et un joyeux noel... santa
millésime

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Sam 23 Déc - 17:56

hello
voila, la cuisine et le salon sont nettoyés reste la salle a manger et la salle de bain. apres... operation fourneaux.
le bouillon est presque pret, reste encore la suite. heureusement aurore est la, elle pourra me donner un coup de main et puis je vais mettre loulou a contribution.
ce soir, les premiers cadeaux seront ouverts... je suis impatiente.
la je vais aller aux courses. je dois aller chercher le cadeau de mon petit frere et puis ca sera bon.
je te souhaite un joyeux noel et un agreable reveillon si jamais nous n avons pas l occasion de discuter demain.
gros bisous ma belle et prend soin de toi et de ton petit homme, la fin est proche.
santa rendeer joyeux Noel rendeer santa
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   Dim 24 Déc - 13:37

salut les filles,
désolée vraiment de ne pas etre venue plus tot Laughing ca été un peu bousculé ces derniers temps comme vous vous en douter
là j'ai pas trop le temp mais je voulais juste vous souhaitez de joyeuse fetes plein de bisous les filles

Voir le profil de l'utilisateur http://anngesdejanvier.activebb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   

comment va aujourd'hui ?
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant